jeudi 6 février 2014

Poèmes d'amour

Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple,
son présent n'est qu'indicatif
et son futur est toujours conditionnel. ....♥♥ J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.
Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie.
Si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir.
T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer c'est impossible.
On m'a appris qu'un an c'était 365 jours,
On m'a appris qu'un jour c'était 24 heures,
On m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes,
On m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes,
Mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'étai
t l'éternité...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire